© 2015 by NMA French Translations. Proudly created with Wix.com

Qui sommes-nous?

NMA French Translations est une entreprise de traduction située à Melbourne, en Australie.  Nous proposons des services de traduction d'un large éventail de documents dans tous les domaines.

Les traductions de l'anglais vers le français sont certifiées avec le sceau du National Accreditation Authority for Translators and Interpreters (NAATI) l'autorité australienne accrédite les traducteurs. La plupart des traductions de certificats et documents officiels doit être effectuée par un traducteur professionnel qui a une accréditation NAATI.

Nous adhérons également au code de déontologie AUSIT et nous assurons donc le respect de la confidentialité de la documentation qui nous est confiée.

Nathalie Marchand, traductrice principale

 

Nathalie est née et a grandi en Normandie, en France. Après avoir reçu son diplôme de licence universitaire, elle s'est installée à Londres, en Angleterre. Elle y a travaillé en tant qu’assistante de langues dans plusieurs écoles secondaires avant de décider d’obtenir son diplôme d’enseignement. Par la suite, elle a enseigné le français et l'anglais dans deux écoles secondaires dans le l'ouest de Londres, avant de déménager à Melbourne, en Australie, où elle enseigne actuellement le français dans une école privée tout en travaillant comme traductrice professionnelle indépendante.

 

Nathalie a ressenti une passion pour les langues et une curiosité pour les autres cultures et traditions dès son plus jeune âge. Étudier les langues lui est venu naturellement et, outre l'anglais et le français, elle dispose également d'une très bonne maîtrise de l'espagnol et l'allemand. Grâce à la traduction, elle prend plaisir à utiliser sa connaissance de la terminologie et de la linguistique, mais aussi son savoir interculturel afin de transmettre le sens de façon précise et naturelle.

 

Éducation et accréditation

 

Nathalie dispose d’une licence d’anglais et de Français Langue Étrangère (FLE) et d’une maîtrise de Français Langue Étrangère (FLE) de l'Université de Rouen,  en France. Elle est également titulaire d'un Post Graduate Certificate of Education (PGCE) de l'Université de Roehampton, en Angleterre.

 

De plus, elle est accréditée au niveau professionnel (anglais vers le français) en tant que traductrice par le National Accreditation Authority for Translators and Interpreters (NAATI) et est aussi membre à part entière de l’Australian Institute for Translators and Interpreters (AUSIT).

Traducteur français NAATI
Traducteur français NAATI

Contactez-nous

  • Facebook App Icon
  • LinkedIn App Icon

Tel: 0401 552 207 (de l'Australie)                         Courriel: nmafrenchtranslations@outlook.com

+61 (0)401 552 207 (de l'étranger)